Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 16 17 18 ->

Le Sondage pédouzien
[Jeu]
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Titre : Re : Le Sondage pédouzien
Créé : 16/03/2024 à 00:09:41

1. Si tu devais attribuer une créature magique totem à ton VDD ça serait quoi ? Et pourquoi ?

Je fais une fixette sur eux mais un Boursouflet, une créature douce et gentille qui va bien à ma VDD je trouve.

2. Qu'as-tu pensé des réponses de ton VDD ?O)

Je suis pas trop d'accord avec sa réponse à la dixième question, mais bon ://

3. Quel projet/animation aimerais-tu (re)voir sur P12 en 2024 ?

The Voice aussi !

4. Penses-tu qu'il devrait y avoir plus d'adjoints dans les matières ? Où que ça suffit comme ça ?

Boh je trouve que c'est plutôt bien comme ça, quasiment toutes les matière ont un adjoint non ? Mais si on parle d'avoir plusieurs adjoints pour une seule matière, je trouve ça inutile.

5. As-tu déjà abandonné une créature dans la Valise ?

Oui, RIP.

6. Quelle est la partie de l'école où tu te rends volontiers ?

La Grande Salle pour ne rien rater.

7. Quel sorte de jeu préfères-tu ? (peu importe la section)

J'aime bien Balance ton GIF. En général des trucs qui prennent pas trop la tête.

8. Offre un nouveau grade à ton VDD.

Grade honorifique de la Meilleure Veilleuse, allez.

9. Est-ce que tu vas suivre MMP12 ?

J'y participe donc oui.

10. Qui va gagner le trophée des Floraisons selon toi ?

Gryffondor. En toute objectivité bien sûr.

11. Dans quelle section de la bibliothèque préfères-tu te rendre ?

Je m'y rends très rarement donc la question elle est vite répondue ://

12. As-tu déjà regretté certains de tes RPs ?

@Andreas DiCastello
Joueur de Quidditch
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 21/03/2024 à 13:13:37

1. Si tu devais attribuer une créature magique totem à ton VDD ça serait quoi ? Et pourquoi ?

Je ne connais pas assez bien Alice mais elle a l'air d'être dans un mode Boursouflet alors pourquoi l'en priver?

2. Qu'as-tu pensé des réponses de ton VDD ?O)

Je ne crois pas trop en la victoire de Gryffondor...

3. Quel projet/animation aimerais-tu (re)voir sur P12 en 2024 ?

Je ne suis pas là depuis assez longtemps que pour connaître des animations disparues...

4. Penses-tu qu'il devrait y avoir plus d'adjoints dans les matières ? Où que ça suffit comme ça ?

Je trouve qu'un adjoint par matière, c'est suffisant. Et si les professeures ont de grands projets et manque de temps, ils ont déjà la possibilité de nommer des assistants pour corriger... Non, je trouve que c'est très bien comme ça.

5. As-tu déjà abandonné une créature dans la Valise ?

J'espère que ça n'arrivera jamais.

Ma salle commune! L'IRC ça compte?

7. Quel sorte de jeu préfères-tu ? (peu importe la section)

Comme Alice, les jeux simples et rapides comme les GIF'S ça me fait toujours bien rire! :))

8. Offre un nouveau grade à ton VDD.

On reste dans le thème: Grade Honorifique du Boursoufle Suprême !

9. Est-ce que tu vas suivre MMP12 ?

Peut être un peu de loin

10. Qui va gagner le trophée des Floraisons selon toi ?

Il est encore trop tôt pour le dire... Mais une Remontada de Serpentard est possible même si Poufsouffle est en meilleure position

Toutes celles où je trouve des gentils Poufsouffle plein de talents!

12. As-tu déjà regretté certains de tes RPs ?

Non

13. Que penses-tu du module des duels?

Poufsouffle: La meilleure maison de Poudlard!

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 21/03/2024 à 16:02:20 - Modifié : 21/03/2024 à 16:06:44

‌‌1. Si tu devais attribuer une créature magique totem à ton VDD ça serait quoi ? Et pourquoi ?
Une chauve-souris. Un niffler, car il à de l'humour, en plus d'être tout mimi et doux.

‌‌2. Qu'as-tu pensé des réponses de ton VDD ? O)
Il a pas cru en la victoire des Gryffondor !! nah !! C'était sans compté sur la détermination, la cohésion et la motivations qui rime avec Gryffons. ;)
Sinon plus sincèrement, je trouve ces réponses concises, réfléchi et humoristique dans ça manière d'écrire (comme ta pensine ^^)

‌‌3. Quel projet/animation aimerais-tu (re)voir sur P12 en 2024 ?
Une anim nouvelle est surprenante, ou les anims avec pleins de défis variés et une date éloignée

‌‌4. Penses-tu qu'il devrait y avoir plus d'adjoints dans les matières ? Où que ça suffit comme ça ?
Je sais pas, c'est les professeurs et leurs adjoints les mieux placés pour répondre à ça. Et puis, je fais pas de devoir.

‌‌5. As-tu déjà abandonné une créature dans la Valise ?
Non et c'est (entres autres) pour ne pas le faire que j'ai pas encore de créature.

‌‌6. Quelle est la partie de l'école où tu te rends volontiers ?
Ma salle commune, les couloirs, la Cmi, le Momo, enfin toutes celles où il y à des jeux, des sondages, des débats... Mais, j'aimerais allez plus souvent dans le MoMa aussi.

‌‌7. Quel sorte de jeu préfères-tu ? (peu importe la section)
Tous les jeux où il y a de la créativité, de la réflexion et où l'on peut raconter sa vie et donner son avis, ou encore apprendre des choses et des autres. Et aussi les minis-jeu rapide à faire comme Mes VDD, sympa quand t'es pressée.

‌‌8. Offre un nouveau grade à ton VDD.
J'allais dire du plus grand rêveur (via certaines réponses de prévisions de victoires et de remontada ^^) mais en vrai, là je sais pas.

‌‌9. Est-ce que tu vas suivre MMP12 ?
De loin x2

‌‌10. Qui va gagner le trophée des Floraisons selon toi ?
Gryff

‌‌11. Dans quelle section de la bibliothèque préfères-tu te rendre ?
J'y vais vraiment rarement (en revanche j'adore les petits jeux dans ses bureaux, dommage que certains soit inactifs et poussiéreux.)

‌‌12. As-tu déjà regretté certains de tes RPs ?
Oui, dans le sens où certains non pas étaient finis pour cause de départ du site. Mais, ça arrive et ça ma donné l'occasion et l’excuse de repartir à zéro.

‌‌13. Que penses-tu du module des duels ?
Il y a trop peu de caractère autorisée pour une bavarde comme moi.

‌‌14. Y a-t-il une section de P12 où tu aimerais être plus active(f) sans trouver le temps, la motive ou autres pour y aller ?

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 30/03/2024 à 20:20:10

‌‌1. Si tu devais attribuer une créature magique totem à ton VDD ça serait quoi ? Et pourquoi ?
‌‌4. Penses-tu qu'il devrait y avoir plus d'adjoints dans les matières ? Où que ça suffit comme ça ?
‌‌5. As-tu déjà abandonné une créature dans la Valise ?

Lionceau enflammé 8-|

J'ai survécu !

je m'en fiche Serdaigle ! (a)

‌‌11. Dans quelle section de la bibliothèque préfères-tu te rendre ?

Je n'y vais pas vraiment.

mdr ouais j'en ai eu des nuls et des gênants même

‌‌13. Que penses-tu du module des duels ?

les caractères limités c'est nul

‌‌14. Y a-t-il une section de P12 où tu aimerais être plus active(f) sans trouver le temps, la motive ou autres pour y aller ?

Pas vraiment. Les sections auxquelles je ne participe pas c'est par manque d'intérêt.

15. Tu as des idées pour une nouvelle matière sur P12 ?

Préfète
Magicorrectrice
Disciple de Slug
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 04/04/2024 à 19:39:18

Un aigle. Pas très original j'avoues mais ca représente sa maison

C'était rigolo de les lire

The voiceP12. C'est vraiment trop injuste. La dernière fois, j'ai pas gagné. J'ai pourtant un jolie voix, non.
‌‌

Oui Ca permettrait d'aider un peu les professeurs et remplacer leurs absences

‌‌‌‌5. As-tu déjà abandonné une créature dans la Valise ?

Jamais Je suis contre l'abandon.

La salle commune

Les jeux de quiz. Mais c'est vraiment trop injuste Je peux pas participer. :(

Mister P12

Oui Bien sûr et j'ai suivi les épreuves

POUFSOUFFLE Ce serait vraiment trop injuste qu'on le gagne pas moi je dis motivés comme on est ...

J'y vais rarement

Je rp pas ou si peu

‌‌13. Que penses-tu du module des duels ?:^)

C'est vraiment injuste de devoir se battre en duel pour prouver sa supériorité. En plus, c'est injuste on m'attaque tout ca parce que je suis plus petite .

Le monde Moldus

15. Tu as des idées pour une nouvelle matière sur P12

La baguettologie

1. Un exploit dont tu es particulièrement fier.re ici (grade, podium, Slug ...) ?

Fière marraine de Mary O'Callaghan

Retraité
Traître à son sang
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 05/04/2024 à 12:02:17

1. Un exploit dont tu es particulièrement fier.re ici (grade, podium, Slug ...) ?

Y'a un bail, en 2018, j'avais été RPGiste de la Coupe et j'en était super fièr j'avoue (et je le suis toujours !) hehe, parce que, à l'époque comme aujourd'hui, il y avait tout un tas de RPGistes ultra-talentueux que j'admirais de tout mon cœur, et c'était super gratifiant d'être choisi alors que je savais que le site regorgeait autant de talents !

2. Diffusons un peu d'amour ! À quel pédouzien·ne souhaites-tu dédicacer ce post, et pourquoi ?

Chroniqueur Crocs
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 06/04/2024 à 19:18:26

Un Raton Laveur; Alors je sais qu'on dirait pas trop quand on les voit dans les séries etc. Mais en vrai je trouve ça très malin, intelligent et super mignon. Et c'est pour ça que ça m'inspire Natacha. Voila haha

J'aime toujours trop lire les réponses des sondages; Mais je dirais que je suis content pour elle. Surtout, je trouve qu'elle fait largement partie de ces pédouziens qui méritent le titre de RPGiste de la coupe ^^ Largement.

U‌‌n The Voice P12 j'avoue que ça serait cool. Je pourrais me chauffer à participer x)

Oui je trouve que ça pourrait être cool aussi. Même si on sous estime toujours un peu le fait d'avoir un adjoint. Dans le sens ou c'est pas toujours si évident de bosser une matière à deux ^^

Non. Mais j'en ai surtout jamais adopté.

Sans trop de surprise, la salle commune. C'est vraiment mon endroit préféré.

C'est pas vraiment un jeu, mais j'aime beaucoup les sondages d'une manière générale. Sinon les Quizs.

Fantôme. Ca lui allait bien. C'était cool d'avoir une fantôme active à Poudlard.

Pas autant que je l'aurais voulu. Suffisamment cependant pour dire que les résultats me plaisent beaucoup.

Honnêtement, j'espère Poufsouffle; Ca serait trop chouette pour nous. On est motivé, on est fairplay et on mérite haha.

Les livres de cours haha. En bon intello que je suis lol

Non pas vraiment.

Un peu trop sous exploité. Mais cool en vrai.

Je vais m'attirer les foudres de plein de monde. Mais en vrai j'aimerais bien être plus actif dans le MoMa. Mais je trouve que c'est une section super élitiste mdr Pas a cause des gens. Mais... Tout le monde se connait. Les histoires sont complexes et moi je suis trop timide pour oser vraiment m'incruster... Du coup je suis souvent alone lol Donc j'y vais pas. Mais en vrai j'aime bien RP

Il y en a déjà pas mal je trouve ^^'

Je crois qu'en vrai été extrêmement fier quand j'ai intégré le CA pour la première fois. Même si la période était très complexe pour P12. Dans le sens où c'était ultra tendu entre tout le monde... C'était un vrai aboutissement pour moi de pouvoir mettre la main à la patte. Et d'atteindre le CA c'était comme dire, ok. je suis là depuis des années et des années. Ca m'a apporté tellement de choses. A mon tour maintenant de donner un peu de ma personne. Et honnêtement j'ai trop aimé cette expérience. Même si j'ai cru un moment donné être dégouté des gens haha. Et que les dramas etc... C'était un peu trop lourd pour l'âme sensible que je suis. Dans le fond c'était une vraie fierté pour moi d'y aller et de montrer de quoi j'étais capable. Je suis un gars un peu constamment en mal d'amour et de reconnaissance (je sais que c'est pas bien je bosse de ouf là dessus) et du coup... A l'époque je l'ai vécu un peu comme une reconnaissance. Même si dans le fond ça reste qu'un poste et que être professeur, DDM, GdL ou DA...C'est vraiment la même chose x) Juste le champ d'action qui est plus ou moins large. Bref.

2. Diffusons un peu d'amour ! À quel pédouzien·ne souhaites-tu dédicacer ce post, et pourquoi ?

Nausicaa Lovegood. En vrai je la connais très peu. Mais je sais pas beaucoup j'ai de ouf de l'affection pour elle haha. Je trouve que c'est une férue de travail, elle fait des choses vraiment top. Elle est toujours mignonne et gentille. Elle est active, impliquée, sérieuse, douée... bref. Ca fait partie des "talent" Pédouzien que l'on met trop peu en avant. Alors je lui dédie mon post :3

3. Un membre du site qui t'a particulièrement marqué. Aller, deux si tu veux.

Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 06/04/2024 à 19:25:10

Eeeeh, comme ça, je ne suis pas sûr. Après tout, c'est juste un site de sorcellerie en ligne, donc parler de fierté est peut-être un peu exagéré. Cependant, je me souviens avoir ressenti une grande joie lorsque j'ai été choisi comme adjoint en potions à l'âge de 16-17 ans.

Aimyli. Une perle. C'est toujours un plaisir de potiner avec elle et de parler ensemble presque tous les jours. Je l'aime beaucoup et je trouve qu'elle a une personnalité de rêve et que tous les pédouziens devraient aspirer à lui ressembler.

Alanna Spall. C'est elle qui m'a appris à RP et même à 24 ans je me vois encore parfois lui demander conseil :'). Bref, c'est un peu un vieux sage (elle a l'âge en plus) et je l'aime beaucoup.

4. Si ton VDD était de la nourriture, il serait quoi ?

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 06/04/2024 à 19:47:12

Un petit chat ! C'est tout gentil, tout doux, tout mignon ! Un peu comme Ignotus !

Trop content de lire tout le monde, ça nous permet d'en savoir un peu plus sur la personne !

Un The Voice P12 pour entendre les belles voix des pédouziens!

Personnellement, je trouve qu'avoir un adjoint c'est un avantage parce que le travail est moins pesant, et puis c'est très bien de pouvoir partager le travail, perso, j'adore le travail de groupe même si le travail seul ne me dérange pas.

Non. Mais je crois que ma chouette est en train de mourir de faim :( J'ai pas la motivation d'aller l'entrainer...

Les Trois-Balais ! Comment ça ça fait pas partie de l'école ? Ben du coup les Trois-Balais quand même (a)

Ceux où il y a des récompenses en PDM (a)

Hyperactif ! On le voit partout sur le site ce petit blaireautin !

Oui !

C'est une vraie question ? Serdaigle évidemment !

Les livres de cours aussi !

Oui, mais je ne dirai pas le(s)quel(s).

Il est sympa !

Le MoMa. J'ai pleins de RP en cours, j'ai écrit mes réponses sur papier le soir (parce que c'est le moment où je suis le plus productif) mais j'ai pas le temps de recopier dans le MoMa entre tous les défis que j'ai !

Il y en a déjà suffisamment assez pour faire des devoirs !

Quand j'ai réussi à décrocher mon premier poste : Professeur d'Étude des Runes ! J'étais trop content de moi et j'avais pas mal bosser pour ma candidature en plus !

Matteo Galeazzo. C'est mon filleul, et il s'est très rapidement démarqué en salle commune, notamment en gagnant le concours de Miss&Mister Serdaigle 2024 ! Il est trop mimi et a toujours le mot pour faire sourire !

Fiona Romney ! Je l'ai rencontré pendant les Prémices d'une Aventure Magique, c'est une personne pleine d'amour, qui est toujours en train de le diffuser, merci pour la personne que tu es :X

Si ton VDD était de la nourriture il serait quoi ?

Euuuh je sais pas... Un kiwi. Je sais pas pourquoi par contre...

5. Le RP que tu as lu et qui est ton préféré ! C'est lequel ?

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
Retraitée
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 06/04/2024 à 21:18:58

Tout ce que j'ai fait en Quidditch, j'en suis particulièrement contente !

Mia l'amour de ma vie. Ma meilleure rencontre qui dépasse P12, ma meilleure amie, je suis tellement contente de l'avoir rencontrée. Je t'aime si tu passes par là même si j'ose pas toujours te le dire. <3

Bdragon et Lust, je suis extrêmement admirative de leur travail accompli.

4. Si ton VDD était de la nourriture il serait quoi ?

Un cocktail étrange des Trois Balais.

Dans le sang et les larmes.

6. Quelle est la première section de P12 qui t'a marqué en arrivant sur le site ?

wicked witch!!!

aka ashka l. hanson & lucy fall
©camille & meelo
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 10/04/2024 à 02:20:41

Je suis particulièrement fier d'être DdM de Serdaigle. C'est vraiment un poste qui me tient à cœur et j'aime beaucoup tous les Serdaigles. Vous faites battre mon petit coeur de plein d'amour.

Je souhaite dédicacer ce post à tous les petits chatons que j'ai rencontré à Paris récemment. Luyana, Cassiopeia, Adrian Deckbar et Galvaer. Je chérie les souvenirs de cette journée / soirée très fort.

Bdragon et Lust, je suis extrêmement admirative de leur travail accompli.

Un fruit sucré. Genre une petite fraise des bois.

Oups. Je lis pas les RP. Pardon :'( C'est trop dur pour mon petit TDAH.

6. Quelle est la première section de P12 qui t'a marqué en arrivant sur le site ?

C'était il y a vraiment trop longtemps... Mais je pense que c'était la salle commune. A l'époque j'étais un Poufsouffle. Et on vénérait Scratt l'écureil de l'Age de Glace hahaha !

7. La matière dont tu préfères faire les devoirs, et celle que tu fuis plus que tout ?

Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 13/04/2024 à 08:09:06

Tout mes clubs de Slug, donc je garde de très beaux souvenirs et de très belles rencontre et bien sûr mon grade de Préfète, qui est pour moi une petite victoire personnelle.

À tous les pédouzien.nes qui mon tendu la main et qui m'ont encourager à avancer, à croire en moi et à continuer de voir le monde côté positif. Je pense qu'ils se reconnaîtrons ❤

Il y en a plus de deux. Mais je vais citer Joplin/Fiona Romney et Nox De Leon

Pas facile à dire, peut-être une épice comme le curry korma. Doux et épicé à la fois.

Oh là là ! Trop pour les cités.

Ma salle commune. Je mis suis de suite sentie comme à la maison. Et c'est toujours le cas.

7. La matière dont tu préfères faire les devoirs, et celle que tu fuis plus que tout ?

Divination, j'adoooore. Et la matière que je fuis l'Arithmancie.

8. Si tu devais attribuer une plante magique à ton VDD, laquelle ce serait et pourquoi ?

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Gryffondor
5e année
Créé : 13/04/2024 à 20:37:40

Avoir été DDM de Gryffondor et que les Gryffondor aient apprécié les projets que j'ai pu mettre en place en salle commune avec l'aide de mes préfets.

Je souhaiterai faire une dédicace à Alyne Matthews qui a tant apporté à Poudlard12 depuis son inscription à travers ses postes, au niveau graphique mais pas que. Alyne, c'est vraiment la personne la plus douce et la plus bienveillante avec laquelle j'ai pu collaborer ici.

Yoann Flamel.

J'aimerais dire du popcorn sucré parce qu'en général, c'est une friandise dont on apprécie la compagnie quand on regarde un film ou autres. De toute façon, soit c'était du popcorn, soit je lui aurais donné une autre douceur.

Le Monde Magique n'est pas la section dans laquelle je passe du temps. Sorry.

Les Couloirs. A l'époque, je faisais beaucoup trop de défis pédouziens.

Je préfère faire des devoirs en Étude des Moldus et je fuis l’Étude des Runes. Sorry.

8. Si tu devais attribuer une plante magique à ton VDD, laquelle ce serait et pourquoi ?

Je ne suis pas très calée en Botanique mais je dirais soit un Champifleur (j'ai trouvé l'image jolie sur le wiki HP), soit le Moly (pour ses propriétés magiques).

9. Si Poudlard12 était une comédie musicale, quelle chanson chanterais-tu, à qui et/ou avec qui ?

GRYFF'TIME
SALLE COMMUNE

MERLIN

[i]© avatar Cassiopeia Crewe

My mind and me, we don't get along sometimes

There are no strange creatures,
only blinkered people

VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 13/04/2024 à 23:20:12

Avoir calmé Aidan Dynamite (Aidan Cadwallader truc muche maintenant).

À Victoire Williams, légende du Quidditch, arbitre incroyable, humaine de rêve, personne d'une bienveillance et d'une gentillesse rare. Aka la personne pour qui je déplace un billet de train afin qu'on découvre le nouvel album de Taytay ensemble. Même si elle lira jamais cette réponse et c'est d'autant plus iconique.

Victoire et Grace.

Quelque chose de sucré, à l'image de sa douceur et de sa gentillesse ! Tout en étant un peu acidulé. Genre une chique (soft power belge) un peu acidulée, qui rappelle de bons souvenirs.

Y a eu une édition de TLO qui était incroyableeeeeee. Mais je sais plus où, quoi, comment.

La Salle Commune de Poufsouffle sûrement.

Je fuis tous les devoirs, navrééééée. Mais de mémoire, je kiffais EdM (la base des bases) et Divination.

Pour éviter de redire la même chose, je vais dire le Dictame, pour ses propriétés guérissantes et apaisantes.

9. Si Poudlard12 était une comédie musicale, quelle chanson chanterais-tu, à qui et/ou avec qui ?

Les rois du monde, avec Grace, Victoire et Aidan. Parce que chanson du kiff et de l'enjaillement.

10. Quel grade donnerais-tu à ton VDD ?

© Lyanna Iversen
Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 21/04/2024 à 14:36:00

Je pense que c'est d'être passée de petite nouvelle sur le retour à Directrice de maison en assez peu de temps sans avoir eu aucun poste avant (bon, ça force un peu à improviser après mais c'était sympa) !

J'ai plusieurs noms en tête, je pense en particulier aux amis de l'équipe des Trois-Balais que j'aime énormément. Mais je vais quand même dédier ce post à ma chère Catherine sans qui je n'aurais certainement jamais osé faire un peu de RPG, qui est une personne investie depuis des années et qui mérite de recevoir beaucoup d'amour (parce qu'elle fait genre elle est a un coeur de glace mais qui nenni, elle est trop mimi) hihi

Je dirais Angele et Matoutou, deux pédouziennes tellement gentilles, bienveillantes et d'une si belle longévité.

J'ai cru comprendre que ma VDD était belge, donc pourquoi pas une gaufre liégeoise ? J'en ai mangé que très rarement mais qu'est-ce que c'est bon !!

J'avoue que je lis pas énormément de RP mais je me souviens que j'avais pas mal suivi les aventures de Anna, Ellie et Ambrosia dans "Les pluies de l'automne laissent place à des rencontres inattendues" et celles d'Erwan et Catherine dans "Surprise sur prise", à lire pour les deux !

La Salle Commune de Serdaigle et la Salle de cours comme toute noob qui se respecte (aa)

J'aimais beaucoup l'Astronomie (mais ça fait un moment que j'ai fait tous les devoirs) et les Défense contre les Forces du mal, par contre, j'ai plus de mal avec la Métamorphose !

C'est pas facile parce que je suis une bille en botanique mais je dirais la Plante à Pipaillon, qui a une fleur qui revient tous les cent ans seulement.

Aucune idée de ce que je chanterais mais je demanderais à Summer et Carter de m'accompagner parce que ce sont des spécialistes de la comédie musicale (aa)

Je ne sais pas vraiment, j'ai souvenir qu'elle aimait bien les canards, alors un petit grade "Canard fantôme" peut-être ? :fantome:

11. Quel est ton objet préféré à Honeydukes ?

La guirlande de mes livres par mon Secret Bièraubeurre *^*

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 21/04/2024 à 14:39:04

Heu j'aime bien quand des choses que j'ai contribué à mettre en place/créé continuent d'exister, comme les newsletters des trois balais, ou le COUAC (j'ai juste trouvé le nom mais il est chouette).

Carter Spall qui est très chouette et qui me motive et me donne envie de continuer à faire des trucs sur P12 malgré le temps qui s'amenuise de mon côté. Il est mims et pookie bear et bitchy et agaçant et gentil.

Whiteangel était marquant. :$

Romie c'est une tasse de thé trop mims trop chouette qu'on peut prendre à n'importe quelle heure de la journée tellement c'est chouette de passer du temps avec elle. Un peu piquante, réconfortante, chaleureuse et douce.

Ahem ma formation PSS il y a 2 mois je pense. (~~)

La salle commune de Gryffondor je pense ! Bdragon était un chouette DDM et les préfètes étaient coolax.

J'ai pas fait de vrais devoirs depuis... Fiou ça se compte en mois, sinon en années. Tfaçon c'est pas les matières qui me dérangent, mais les types de devoirs. J'aime pas quand il y a 15000 cases à un devoir, j'aime pas quand on doit faire un sujet de rédaction chiant genre "racontez le cours de votre point de vue" et j'aime pas spécialement les mini-jeux, je trouve ça pas très intéressant. Je préfère les devoirs qui font inventer, réfléchir au fonctionnement des sorts et de la magie et avec lesquels je peux bien m'amuser.

Romie est un arbre anti-pesanteur, parce qu'elle rend la vie légère. Eazy.

Still Holding my Hand, de Matilda, avec Medium Dniepr parce que je suis niais.

Tavernière qu'on se débarasse enfin de Mimil qui ne mérite pas d'exister depuis qu'il ne déclare pas à quel point je suis BG à chacune de ses entrées sur le tchat. :'( :'( :'( :'( :'(

J'aime beaucoup le Polynectar eheh j'aime bien changer d'identité régulièrement. Ceci dit, ça fait un moment maintenant que je suis sous Violette et Nemo !

12. Cet été, que va-t-il se passer sur P12 ?!

Retraité
Traître à son sang
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 23/04/2024 à 19:20:10 - Modifié : 24/04/2024 à 22:57:46

À tous mes copains qui sont encore ici et à qui je parle quasi quotidiennement (là comme ça je pense à Summer, Carter, Mia...) parce que sans eux, je ne serais pas revenu pour de bon, et à toutes les nouvelles rencontres vraiment coolax que j'ai pu faire en revenant (Camille, Romie...) et qui m'ont rappelé à quel point P12 c'était trop chouette. Aux pédouziens quoi, parce que je suis là pour vous <3

Oulah y'en a beaucoup. Je me souviens qu'à l'époque, j'admirais énormément Hell pout son talent de RPGiste ainsi que l'investissement qu'elle mettait dans tout ce qu'elle entreprenait ici ! Et pour en choisir un deuxième, c'est dur, mais je pense que je n'ai pas d'autre choix que de citer Bdragon, pour tout ce qu'il a fait pour P12 & pour sa grande bienveillance, évidemment. Mais vous savez que jsuis capable d'écrire l'éloge de plein de gens, c'est cruel de me faire choisir </3

Ce serait tentant de dire du poulet, mais jsuis végétarien et j'laime bien, donc je suis sûr que je peux mieux faire. Du coup, je vais dire une crêpe, parce que la Bretagne, et parce que quand on en mange pour un repas, on sait qu'on va passer une soirée fun, tout comme quand on parle avec lui hehe

Oulah, de tous les temps, c'est trop dur à dire. Mais dans le mois dernier, j'ai vraiment vraiment kiffé Dans le Sang et les Larmes de Camille et Lyanna, il m'a fait passer par toutes les émotions possibles puissance vingt mille et j'ai pleuré à la fin, donc je peux que vous le recommander ahah.

Le Monde Magique probablement ! J'ai toujours aimé lire les RPs d'un peu tout le monde, découvrir la plume de chacun, et je pense qu'à l'époque (et pendant longtemps, encore aujourd'hui ahah) j'ai toujours eu envie de faire partie de ce grand roman qu'on construit collectivement !

Je fais jamais de devoirs ahah. Et quand j'en fais, je m'en fiche de la matière, j'aime surtout faire des trucs funs et un peu barrés. Donc j'aime surtout en faire pour les profs que je connais, histoire de les faire marrer !

Oulah je m'y connais pas en plantes magiques. Basé uniquement sur la vibe du nom de la plante, disons la prune dirigeable.

Jsp, j'écrirai une chanson pour vous dire à quel point je vous aime probablement

Tavernière puisque apparemment, il rêve de virer Mimil :o

J'avoue que le polynectar a sauvé ma vie, et je kiffe trop avoir un PNJ maintenant hehe.

Des supers anims trop chouette, j'espère, mais j'aime être surpris donc je vais pas faire de pari :o

13. À quelle partie du site (topic/section/module) associes-tu ton VDD ?

Serveuse
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 29/04/2024 à 13:26:24

J'ai rien de particulier en tête, mais en général mon parcours par ici, je suis très contente de ce que j'arrive à faire !

Une petite dédicace à tous les gens qu'on a l'habitude de croiser aux TB's, vous êtes sublimes et vous rendez ce lieu super agréable ! Et dédicace particulière à l'équipe, j'ai vraiment une chance pas possible de m'être retrouvée avec des gens si fantastiques !

Je dirais Hope Moore à mon arrivée parce que j'ai franchement été bluffée par son pseudos, et puis c'était une très chouette DDM !

Un bon jus de fruit qui donne de l'énergie !

Oh là là j'en ai pas lu assez jusqu'au bout pour en donner un préféré malheureusement !

La CMI ! Quand je suis arrivée j'étais vraiment à fond dans cette section, il y avait pleins de jeux très sympas et variés !

Pour ça peut-être faudrait-il faire des devoirs (aa) Mais j'aime bien ceux de DCFM avec un choix rédac/jeux, et beaucoup moins les vieux cours avec de longues rédactions !

Euuh je sais vraiment pas du tout ! De l'Alihotsy ? On va dire que le nom ressemble plus ou moins à son nom russe haha

Déjà, très bon projet ! Ensuite, probablement Mondial de Tal, pas que j'aime cette chanson, mais le sens y est

Fantôme plus fantôme

J'aime bien le bonbon explosif hihi

De très belles choses, je n'en ai aucun doute !

Le Monde Magique haha il n'y a pas trop de doute sur la question !

14. Quel a été un moment/animation marquante sur P12 pour toi depuis le début de l'année ?

PJ de Samy Potfleur
Histoire d'un soir
Présence très réduite
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 29/04/2024 à 22:38:08

Dédicace à Luyana et son animation de ouf dans le MoMo ♥

Y a des fleurs qui se mangent j'crois non ?

Je me régale avec les devoirs de divination, d'études des runes et d'arithmancie. Quand faut prédire l'avenir toussa toussa.

Une p'tite branchiflore pour aller se baigner dans le Lac Noir ?

Un truc du genre "Serdaigle ou le Wokistan, n'en déplaise aux rageux" avec tous les Serdaigle qui veulent bien m'accompagner.

Préfète en chef !

Les baguettes à la réglisse pour pas avoir à entraîner les sorts hihihi

Une arrivée massive de nouveaux membres !

Les TB !

14. Quel a été un moment/animation marquante sur P12 pour toi depuis le début de l'année ?

Le retour de tous les anciens Serdaigles ♥

15. A quelle fréquence visites-tu la carte du maraudeur ?

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 01/05/2024 à 19:35:24 - Modifié : 01/05/2024 à 21:38:38

Pas grand chose. Juste peut-être le fait que même si je traîne et que je suis toujours en retard, je n'abandonne rien.

A Joplin Aka Fiona, car c'est ma marraine, qu'elle prends une retraite bien méritée, mais surtout pour tout le temps qu'elle à pris pour nous faire plaisir de pars tous ces postes. Merci Joplin <3

Alfie Rodes, en DDM (Mais avant tout en humain et sous tous ses pseudos). Il le sait et je l'ai déjà assez soûlé de compliment sur ça. Donc je vais pas épilogué. Mais avec sa délicatesse, sa bienveillance et son soutien général, son ouverture d'esprit il m'as marqué.

Bisou, désolée pour ce que je vais dire. Mais, c'est gentille ^_^.
Je te vois trop en une Pâtisserie alléchante, douce et crémeuse à la fois, mais avec l'originalité qui ajoute la touche en +. Donc un éclair à la passion me semble sympa comme proposition.

Ça fait des lustres que j'en ai pas lu, les derniers c'était dans le parc commun de la valise. Celui de Nox et Adrian, si je me rappelle bien. Et il était sympa, mais c'est surtout l'alchimie dans l'écriture des deux Gryff qui m'as plus.

Les couloirs et sa variété de propositions et aussi le monde magique, pour la même raison (même si pour le coup, j'y passe largement moins souvent que je voudrais)

J'en fait pas. Mais si je parle pour Helena, Histoire de la Magie pour la préférée et Astronomie pour la fuir.

Bisou, Bisou (désolée encore..) Pour quasi les mêmes explications que citées plus haut. Je vais dire une jonquille klaxonnante (même si j'avoue je repasserais pour l'originalité sur ce coup.)

A qui, je sais pas. Ceux qui voudrons. Avec qui, ben, tout les pédouziens. Et, quelle chanson ? Bonne question.. La magie vie à travers nous. Ou, un grand chateau pour une grande aventure. Ou, en vrai j'en sais rien, je brode là.

DDM, de Serdaigle.

J'en ai pas.

N'ayant pas de don spécifique pour la divination. Je ne saurais quoi répondre. Mais, un truc au top, comme toujours, j'imagine.

Les couloirs du Château vu que c'est là où je le croise le plus.

L'anim des fondateurs ça innové, c'était varié, le thème de base était sympa et les délais étaient larges (même si j'ai quand même réussie à pas la finir à cause du retard et du temps manquant)

15. A quelle fréquence visites-tu la carte du maraudeur ?
Je sais pas. Quand j'ai rien à faire et/ou que je trouve le temps long après un post dont je veux voir la réponse. Et parfois juste pour faire ma curieuse. Mais je serais incapable de quantifier ma fréquence de passage.

---

1. Et si tu offrais un nouvel avatar (ou un compliment si le graphisme n'est vraiment pas ton truc) à ton Vdd <3.

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.

Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 13 ... 16 17 18 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5